Le massage balinais

Le massage balinais profite des influences cosmopolites liées à la position privilégiée de l’île de Bali. Carrefour entre l’Inde, la Chine et l’Indonésie ses habitants ont développés des techniques de massages inspirées de toutes les richesses d’Asie. Emblème des massages balinais, le pijat bali est le massage balinais global, du bout des pieds à la pointe des cheveux.

A la fois puissant et relaxant, il se caractérise par des pressions glissées et des mouvements profonds qui permettent de dénouer les zones de tensions musculaires ainsi que des mouvements plus fluides et enveloppants qui apportent une détente profonde et immédiate.

Conseillé à ceux qui aiment les massages profonds, le massage Balinais pijat bali favorise la circulation de l’énergie, réduit les tensions musculaires et articulaires et aide à lutter contre les courbatures.

Nous sommes formées par Ruth Indiathi, fondatrice du village balinais à Paris qui nous a transmis son savoir-faire et son amour du massage balinais. Nous faisons un entretien avant chaque massage afin de déterminer vos besoins et envies. Le massage balinais vous est proposé en 50min ou en 1h20.

Retour aux massages